OBJECTIFS

  • Comprendre nos modes de perception, de communication et de prise de décision.
  •  Accepter les différences et en tirer avantage pour générer la créativité et la complémentarité dans les équipes de travail.

BÉNÉFICES POTENTIELS

pour la personne

pour l’organisation

 

  • Approfondir la connaissance d’elle-même; sa manière de communiquer, de percevoir, de résoudre les problèmes et de prendre des décisions; définir son profil de préférences cérébrales.
  • Comprendre pour éviter  des conflits potentiels reliés aux perceptions et aux communications.
    explorer et développer ses côtés moins « préférés » en devenant une personne à « cerveau plus global».
  • Améliorer les communications interpersonnelles et interdisciplinaires dans votre organisation et entre votre
   organisation et votre clientèle;
  • Renforcer un climat de travail respectueux des différences et générant la créativité et l’innovation.
  •  Tirer profit de la diversité de votre équipe pour augmenter son efficacité et sa créativité
  • Développer un leadership mobilisateur.